Quelles sont les étapes pour l'achat d'un véhicule en Europe ?

publié le 01 septembre 2020

L'Europe est aujourd'hui une niche immense en matière de véhicules d'occasion. Plus de deux millions d'entre eux y sont en circulation.

 

L'achat d'un véhicule étranger a mauvaise réputation dans l'hexagone à cause des nombreuses arnaques liées au kilométrage, à l'origine et aux antécédents parfois douteux. Cependant, le marché européen offre une infinité de possibilité en matière de choix et de tarifs. Chez Carriola, nous vous proposons la possibilité de configurer votre véhicule d'occasion au tarif que vous souhaitez.

 

Choisissez votre véhicule parmi + 2M de références

Au fil des années, Carriola a développer un réseau de partenaire répartis principalement en Allemagne, Italie, Espagne et Pays-bas. Il s'agit de concessions Bmw, Audi, Mercedes Daimler et Volkswagen pour les plus achetés. Ainsi, nous avons accès à l'ensemble des informations du véhicule : historique des entretiens, le nombre de propriétaires, des vidéos et appel visio pour faire une première vérification du véhicule. Des garanties occasions sont négociées et valable chez tous les concessionnaires en France selon les modalités.

 

Acheminez votre véhicule partout en France

Afin d'acheminer le véhicule en France, vous avez la possibilité de le transporter par camion ou par route. Dans les deux cas, il vous faudra immatriculer le véhicule en France avec un certificat provisoire d'immatriculation en attendant de recevoir la carte grise définitive. Dans le cas où vous choisissez le transport par route, la loi exige que vous soyez immatriculé dans le pays d'achat et dans le pays d'arrivée. Nous prenons en charge toutes ces démarches, ainsi vous recevez votre véhicule à domicile avec des plaques française. Selon les délais administratif, vous recevrez ensuite les plaques définitives ainsi que la carte grise à votre domicile.

 

Une offre complète qui s'adapte à votre budget

Grâce à l'offre de service que nous proposons, bénéficiez d'une expérience 100% digitale. Une équipe de conseillers disponible s'occupe de vous durant tout le processus, vous tenant informés à chaque étape. Carriola vous propose des tarifs compétitifs incluant une prestation complète. Vous recevez votre véhicule deux semaines après la signature. Un contrôle puis un essai routier sont systématiquement effectués à chaque livraison par nos transporteurs.

publié le 01 septembre 2020